Force D'airsoft Révolutionair Belge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partie ouverte chez les predator ce 26/04 .

3 participants

Partie ouverte chez les predator ce 26/04 . Empty Partie ouverte chez les predator ce 26/04 .

Message par gyzmo Mer 15 Avr - 1:00

Voila 4 places on était reservé les inscrits sont :
G-nocide
El-fuego
Greg
Platoon
gyzmo
gyzmo
Admin
Admin

Feuille de personnage
équipement Swat:
Partie ouverte chez les predator ce 26/04 . Left_bar_bleue0/8Partie ouverte chez les predator ce 26/04 . Empty_bar_bleue  (0/8)

https://farb.forum.st

Revenir en haut Aller en bas

Partie ouverte chez les predator ce 26/04 . Empty Re: Partie ouverte chez les predator ce 26/04 .

Message par gyzmo Lun 27 Avr - 0:58

Bonsoir a tous .

Ce fut une tres bonne journee qui fesait peur en commençant avec une petite heure de fine pluie .

Pour la premiere partie la prise du drapeau centrale 2-0 pour les Spatam (gta) la W.F.T a eu du mal de mettre le gazoil en route pour debuter la journee.

Le predator :
Fut tres juste pour les PREDATORS comme les mercenaires ete proche de la reussite avec platoon qui se fait sortir le dernier mais malheureusement les derniers PREDATORS ete bien embusqué notamment stealth .

La troisieme partie avec l espion :
A ete bien developpe avec un medic espion lol lol qui du côté W.F.T a bien jouer son role , dommage qu'il a ete arreter dans son elan par benji , un allie inconu et oui personne ne savait qui ete le traitre lol , et Ricko qui a fait l agent double en restant dans son equipe .( la W.F.T ce reveilla...) lol

Pour le senario de ben laden , desole de ne pas avoir crier assez fort pour donner le 2eme top . La reprise c est mieux passer , on a quand meme pris toutes les munitions mais ça nous a coute le chef .

la 2eme partie fut meilleur belle tentative pour nous empecher de recuperer le c4 , une fois recuperer ce fut un jeu d enfant de faire sauter le depot de munition ainsi que la recuperation de notre chef garder par 2 hommes , car pendant ce temps la , l ennemi recuperait par derriere les munitions precedemment perdues mais leur effort fut sans vain apres avoir perdu leur base , ils furent tous capturer . ( on a ete aide par beaucoup de tir ami merci sponks )

Merci pour vos compliments sur l organisation un grand merci au predator pour leur coup de main .

Encore desole d avoir du partir plutot et de ne pas avoir su finir la journee avec vous .

Un grand merci pour votre participation de votre joie et bonne humeur un grand fair-play a ete observe merci .

J espere que la journee c est bien terminee pour tous et impatiant de vous revoir tous mais cette fois ce sera en tant que F.A.R.B.

Toutes les equipes furent a la hauteur de leur reputation les SPARTAM ( gta ) ,la W.F.T et les PREDATORS ainsi que les FREELANCES et L ELITEKRAFT represente par VOLRATH toujours present .

Je remets mon chapeau aux medics qui on bien courrus pour ressusciter les morts.

PS un merci a la meteo de nous avoir eclairci le ciel pour le reste de la journee quand je vois ce qu il pleut en ce moment .

Dernière édition par gyzmo le Lun 27 Avr - 22:25, édité 1 fois
gyzmo
gyzmo
Admin
Admin

Feuille de personnage
équipement Swat:
Partie ouverte chez les predator ce 26/04 . Left_bar_bleue0/8Partie ouverte chez les predator ce 26/04 . Empty_bar_bleue  (0/8)

Partie ouverte chez les predator ce 26/04 . Empty Re: Partie ouverte chez les predator ce 26/04 .

Message par admin Lun 27 Avr - 19:41

j'ai adoré moi je dis que ça a été une journée du tonnerre (j'ai bien aimé mon rôle d'espion ) mouhahaha
admin
admin
Admin
Admin

Feuille de personnage
équipement Swat:
Partie ouverte chez les predator ce 26/04 . Left_bar_bleue3/8Partie ouverte chez les predator ce 26/04 . Empty_bar_bleue  (3/8)

Partie ouverte chez les predator ce 26/04 . Empty salut a tous

Message par G-nocide Lun 27 Avr - 22:01

bien le bonsoir

je fais un passage pour faire mon resumé de la partie d'hier.

j'ai trouvé le terrain des predators excellent bounce ça monte et ça descend!!!yeaaaaa
j'ai bien aimé les scénarios.
l'ambiance été pas mal!!! encore désolé d'avoir poussé quelque affraid mais bon des fois je suis trop dans le jeu... Twisted Evil
bon bien que dire de plus bien...

BONZAI!!!!!!!
G-nocide
G-nocide

Feuille de personnage
équipement Swat:
Partie ouverte chez les predator ce 26/04 . Left_bar_bleue1/1Partie ouverte chez les predator ce 26/04 . Empty_bar_bleue  (1/1)

Message par gyzmo Jeu 14 Mai - 2:52

trés bonne journée!!!
El_Fuego a dit le Mar 28 Avr .

salut a tous, ce fut une trés bonne journée de jeu, pour moi c'etait ma premiere partie externe et j'ai adoré! a refaire quand vous voulés!!! je tire mon chapeau a l'organisation qui etait exelente!
ps: tres bon terrain de jeu!!! juste un peu fatiguant lol
a tres bientot!!!
gyzmo
gyzmo
Admin
Admin

Feuille de personnage
équipement Swat:

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé