M16A4 RAS D-boys
3 participants
Page 1 sur 1
M16A4 RAS D-boys
M16A4 RAS D-boys:
Sortie de l'embalage:
Pour l'embalage ca va la réplique et c'est accessoire y son bien maintenu et bien protéger.
On y trouves de nombreux accessoire:
- grosse batterie de 8,4v 1500mah
- Chargeur batterie lent
- sangle 3 point
- Boitier M-peg et ses autocollants
- Grip
- 2 protége raille
- Tige de débourrage cannon
- Chargeur Hi-cap
- Fixation pour attacher une sangle
- Petit tournevis cruciform et 2 clef a l'aine
- Petit sachét de bille 0.20gr .
Prise en main et esthétique:
Trés bonne prise en main de la replique, bon poids plus ou moin 3KG(je n'est pas son poid éxacte il n'est pas inscrit sur la boite).
Pour l'éstetique moi je la trouves assez bien elle a l'air solide, la couleur du corp est grise et il y a de chouette petit marquage dessus (cool).
De nombreuse piéce en métale tout sauf:
- Crosse
- Grips
- Boitier M-peg
- Protége rail
Test:
Sur la boites on signale que l'AEG fait 369 fps.
Repassage au chroni et 390 fps(belle différence et beaucoup très pour l'utiliser dans une partie).
premier test de tir pas trés concluent les bille vont de droite a gauche donc va pour changer le joint de hop up.
deuxiéme test de tir joint hop up changé par un Guarder transparent et la c'est beaucoup mieux on arrive a une portée de 50 m a 390 fps et assez bien précis en plus mais il faut encore changer le ressort.
Troisiéme test de tir avec ressort changé par un m100 repassage au chroni entre 330 et 340 fps Nickel, pour la portée 40 45m et précision toujour plus ou moin bonne.
Y a plus qua test dans une partie.
Résultat:
voilà j'ai tester la réplique en partie et je peut vous dire qu'elle va super bien.
Maintenant il ne me reste plus qua la custom un petit peut(cannon de précision, bloc hop up, kit tune up et un moteur plus puissant .
Sortie de l'embalage:
Pour l'embalage ca va la réplique et c'est accessoire y son bien maintenu et bien protéger.
On y trouves de nombreux accessoire:
- grosse batterie de 8,4v 1500mah
- Chargeur batterie lent
- sangle 3 point
- Boitier M-peg et ses autocollants
- Grip
- 2 protége raille
- Tige de débourrage cannon
- Chargeur Hi-cap
- Fixation pour attacher une sangle
- Petit tournevis cruciform et 2 clef a l'aine
- Petit sachét de bille 0.20gr .
Prise en main et esthétique:
Trés bonne prise en main de la replique, bon poids plus ou moin 3KG(je n'est pas son poid éxacte il n'est pas inscrit sur la boite).
Pour l'éstetique moi je la trouves assez bien elle a l'air solide, la couleur du corp est grise et il y a de chouette petit marquage dessus (cool).
De nombreuse piéce en métale tout sauf:
- Crosse
- Grips
- Boitier M-peg
- Protége rail
Test:
Sur la boites on signale que l'AEG fait 369 fps.
Repassage au chroni et 390 fps(belle différence et beaucoup très pour l'utiliser dans une partie).
premier test de tir pas trés concluent les bille vont de droite a gauche donc va pour changer le joint de hop up.
deuxiéme test de tir joint hop up changé par un Guarder transparent et la c'est beaucoup mieux on arrive a une portée de 50 m a 390 fps et assez bien précis en plus mais il faut encore changer le ressort.
Troisiéme test de tir avec ressort changé par un m100 repassage au chroni entre 330 et 340 fps Nickel, pour la portée 40 45m et précision toujour plus ou moin bonne.
Y a plus qua test dans une partie.
Résultat:
voilà j'ai tester la réplique en partie et je peut vous dire qu'elle va super bien.
Maintenant il ne me reste plus qua la custom un petit peut(cannon de précision, bloc hop up, kit tune up et un moteur plus puissant .
greg- Messages : 86
Feuille de personnage
équipement Swat:
(1/1)
Re: M16A4 RAS D-boys
très belle review, je pourrais avoir le prix de l'arme a l'achat et de l'arme avec les modif, join hop up et ressort
admin- Admin
Feuille de personnage
équipement Swat:
(3/8)
La replique coute 165 euro, le joints hop up 10euro, ressort 15euro pour un total de 190 euro
greg- Messages : 86
Feuille de personnage
équipement Swat:
(1/1)
belle belle reviews
gyzmo- Admin
Feuille de personnage
équipement Swat:
(0/8)
Page 1 sur 1