Partie du 01/11 spécial halloween
2 participants
Page 1 sur 1
Partie du 01/11 spécial halloween
Alors je me lance .
Pour les +
Un tres bon accueille.
Temps sec du matin.
La bonne humeur.
les bon scénario.
les marshall en nombre .
le repas excellent surtout la petite souplete.
Le terrain asses chouette .
Le binome avec volrath pour la 3ème partie de la journée qui a pu ce réaliser grâce a la couverture des black-hawk mener par orsal et aussi les bb et 2/3 autre joueur .
Pour les -
La journée qui a risquer de ne pas ce faire quand on attends devant le mauvais terrain et qu un joueur nous a dit la partie est annuler et que l on préviens une team qui pour finir n es donque pas venue désolé les gas les information été mauvaise et n implique pas les organisateur .
Le manque de debrifig au matin qui la fallu faire après la première partie pour bien tout recadre.
Le terrain tres grand ce qui oblige a faire beaucoup de marche pour un petit temps de jeux ( on ci perd vite ).
Les 2/3 personne qui se mette out mais après quel que rafla bien placer pour le sentir
la pose entre les scénarios et le début de journée qui a commencer au environ de 10h45.
le peux de scénario mais vite oublier par la pluie qui vient tous gâcher.
les règles de remise en jeux a revoir un peux mais excusable pour une première .
Le mannequin qui pesé 2t pu... c est lourd pour courir lol.
Le petit malin qui a crue nous avoir en manipulent l horloge de la bombe mais qui ne nous a pas eu garce au orga qui surveiller et des chrono qui avez été mi en route en plus .
Pour moi une journée positif et je reviendrai avec plaisire .
Pour les +
Un tres bon accueille.
Temps sec du matin.
La bonne humeur.
les bon scénario.
les marshall en nombre .
le repas excellent surtout la petite souplete.
Le terrain asses chouette .
Le binome avec volrath pour la 3ème partie de la journée qui a pu ce réaliser grâce a la couverture des black-hawk mener par orsal et aussi les bb et 2/3 autre joueur .
Pour les -
La journée qui a risquer de ne pas ce faire quand on attends devant le mauvais terrain et qu un joueur nous a dit la partie est annuler et que l on préviens une team qui pour finir n es donque pas venue désolé les gas les information été mauvaise et n implique pas les organisateur .
Le manque de debrifig au matin qui la fallu faire après la première partie pour bien tout recadre.
Le terrain tres grand ce qui oblige a faire beaucoup de marche pour un petit temps de jeux ( on ci perd vite ).
Les 2/3 personne qui se mette out mais après quel que rafla bien placer pour le sentir
la pose entre les scénarios et le début de journée qui a commencer au environ de 10h45.
le peux de scénario mais vite oublier par la pluie qui vient tous gâcher.
les règles de remise en jeux a revoir un peux mais excusable pour une première .
Le mannequin qui pesé 2t pu... c est lourd pour courir lol.
Le petit malin qui a crue nous avoir en manipulent l horloge de la bombe mais qui ne nous a pas eu garce au orga qui surveiller et des chrono qui avez été mi en route en plus .
Pour moi une journée positif et je reviendrai avec plaisire .
gyzmo- Admin
Feuille de personnage
équipement Swat:
(0/8)
Re: Partie du 01/11 spécial halloween
Bhé pour moi sa a été une bonne journée:
+le méteo du matin
la bonne humeur de tous le monde
le terrain méme si il est un peu grand j adore
les orgas sympa
les scénarios
la tombola