Force D'airsoft Révolutionair Belge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Coup de gueule

2 participants

Coup de  gueule Empty Coup de gueule

Message par Proza Dim 15 Nov - 21:42

Hello a tous

Voici mon coup de geule

Coup de  gueule 2518809679_small_2

!!! INFO - "Le salon de l'airsoft " au Spiroudôme le 15 Nov 09 - INFO !!!!

La C.A.T organise le premier salon de l'airsoft au Spiroudôme de Charleroi, vous y trouverez les nouveautés, les grossistes de marques connues, vos marchands préférés ainsi que des stands de clubs d'airsoft régionaux et nationaux et bien d'autres activités (surprises) !
En fait, il s'agit d'un défilé de mode avec Miss Hainaut 2008 et ses copines !
1200 m² d'exposition réservé uniquement à l'airsoft . Parking gardé (1000 places).
Service de sécurité. Entrée payante (5€) réservée aux majeurs et mineurs dès 16 ans, <16 ans accompagnés des parents, un cadeau (utile pour la pratique de l'airsoft) sera remis à chaque participants.
Boissons et restauration prévues sur place.

INFO pratiques:
location : stands gratuits pour les "team", réservation obligatoire !
Tables et chaises sont à leurs dispositions également ! les "team" peuvent également venir avec des accessoires pour réplique (répliques cassées ou incomplètes), histoire de faire une petite bourse en même temps.
Pour les professionnels, 10, 25 ou 50 m² sont mis gratuitement à leurs dispositions, si supplément = payement de 5€/m² supplémentaire (contacter l'organisateur).

Un site Web est www.lesalondelairsoft.be , reprendra toute les informations et réglementations nécessaires pour cet évènement.

N'hésitez pas, profitez de l'occasion pour vous faire connaitre !

Inscrivez-vous via le formulaire du site ou sur info@lesalondelairsoft.be

Le salon sera accessible pour les exposants (montage des stands) à partir du 15 Nov à 06h00 du matin.

Voici ce que l'on pouvaient lire avant le salon

maintenant voici ce que l'on pouvaient y voir

vous ne voyez rien ??? .!!

normal il n' y avait rien

Alors que nous avions eté a leur 2 soit disant " réunion" qui nous devais nous expliquer le comment du pourquoi de ce je cite "formidable salon de l'airsoft a Charleroiiiiii au SPIROUDOME

premiere réunion

point positif :

je les cherches encore apres 2 mois

point negatifs :

désole mais je pas assez de place pour tous dire je vais faire donc bref

1h 30 de retard tres beau pour une première réunion Good Game J. M.

on fais le tour du spiroudome on nous explique comment vont être les stands on nous dis même que tables et chaises il y en as plein et donc pas besoin de venir avec

mon collègue et moi nous somme invite a leur réunion de comité pourquoi ? je sais pas mais apres on nous dis que c'est notre faute ... Merci jean Michel...

en bref rien de bien constructif..

2 eme réunion

point positif :

1 seul confirmation d'un espace jeux

point negatifs:

arrive a 19h30 et oui je me dis que déjà pas tenu au courant si bel et bien d'une réunion cela m'étonnerai pas que sa commence en retard

et bien non ils sont a l'heure mais sa en reste la car apres 10 min de bla bla inutile la réunion prend déjà fin heureusement que des sandwichs et du vin nous on étaient offert , au moins on ne sais pas déplacer pour rien

quel belle preuve d'organisation ... encore merci Jean Michel " THE C.A.T one day C.A.T always collpses"

Dommage le salon ne suis pas l'affiche et le site tien en parlant de site as tu demande l'autorisation des personnes pour pouvoir y mettre leur photos ???

heureusement que la Franco Belge Airsoft a fais de la pub sur divers sites , forums , facebook , FUN RADIO et j'en passe . Je trouve cela un peu dégoutant de voir un certain nombre de personnes qui m'on fais confiance car j'avais confiance dans l'idée de ce salon qui au final prouve encore une fois que la team carolo airsoft n'es pas a la auteur de ces dires ..

maintenant je sais ce que je dois faire de la très bonne pub pour la CAT ... MDR

la ou j'en es gros sur la patate !

c'est que depuis 3 semaines j'organise cette évènement avec ma team

Achat de peinture , affiches , poster , feuille d'inscriptions car on avaient dans idee de faire un stand debarquement avec sable , bunker , ecran , projecteur , bloc de beton pour la deco etc ..

que de nombreuses demandes a divers personnes pour pouvoir m'aide a avoir ce que je cherche je tien a remercie tous les gars ma team pour m'avoir aide dans les démarches mais aussi au ABT pour leur toile woodland et a toutes les autres personnes qui on contribue a une vision de stand qui au final n'a pas eu lieu ... Merci pour l'argent gaspiller , le temps et merci de la déception

en plus que des jeunes enfants avec la magie dans les yeux de voir ce que sais des répliques et le monde de l'airsoft de leur dire que l'on ira pas car il y a RIEN cela fais egalement plaisir

ENCORE MERCI JEAN MICHEL

en bref que du bonheur de voir une tel organisation avec un esprit d'enfant a foutre quedal pour que sa réussisse la preuve même les sponsors et des team ne sont pas venu...

alors en plus avec un prix de 5 € pour voir 2 stand( tactical stock et cybergun) et 6 team ce battre pour qui va avoir la table du coin c'est pitoyable mais bon ils paraient qu'ils sont bon ...

5€ pour un quartier de pizza 2€ pour une bierre , 7 € pour le panini a ce tarif la je vais a cote au art menage

comme dirais Gad Elmaleh " tu l'entame pas tout de suite , chouchou ta 50 cents qui coule"

voila fin de mon coups de geule

[img][/img]
Proza
Proza

Feuille de personnage
équipement Swat:
Coup de  gueule Left_bar_bleue1/1Coup de  gueule Empty_bar_bleue  (1/1)

http://francobelgeairsoft.teamfr.com

Revenir en haut Aller en bas

Coup de  gueule Empty Re: Coup de gueule

Message par Pauli Dim 15 Nov - 22:11

Merci pour ce renseignement et heureux de ne pas y être aller alors.
PAULI
Pauli
Pauli

Feuille de personnage
équipement Swat:
Coup de  gueule Left_bar_bleue1/1Coup de  gueule Empty_bar_bleue  (1/1)

Revenir en haut Aller en bas