Force D'airsoft Révolutionair Belge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

feedback de la partie du 29/11/2009

5 participants

Aller en bas

feedback de la partie du 29/11/2009 Empty feedback de la partie du 29/11/2009

Message par michou Dim 29 Nov - 21:04

Alors pour moi sa sera:


+le scénarios sa change de d habitude
les jouers fair play
la méteo de l aprés midi
le terrain j adore

-le temp de matin
les baches qui se barre dans la safe zone

Apart sa super partie méme si on été pas beaucoup et content d avoir fait la connaisance des T.A.G UP


Lachez vous pour le feedback.
michou
michou

Messages : 34
Date d'inscription : 14/08/2009

Feuille de personnage
équipement Swat:
feedback de la partie du 29/11/2009 Left_bar_bleue1/1feedback de la partie du 29/11/2009 Empty_bar_bleue  (1/1)

Revenir en haut Aller en bas

feedback de la partie du 29/11/2009 Empty Re: feedback de la partie du 29/11/2009

Message par Pauli Dim 29 Nov - 23:37

Super journée, de bon scénarios... on oserait pas dire le contraire pale
non je déconne c'était super bien Laughing
bcp de fair-play et très agréable de jouer avec les tag-up.
On était pas nombreux mais le team contre team était bien marrant.

MERCI a gysmo pour la préparation du matos.

A bientot Wink
Pauli
Pauli

Messages : 40
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 39

Feuille de personnage
équipement Swat:
feedback de la partie du 29/11/2009 Left_bar_bleue1/1feedback de la partie du 29/11/2009 Empty_bar_bleue  (1/1)

Revenir en haut Aller en bas

feedback de la partie du 29/11/2009 Empty Re: feedback de la partie du 29/11/2009

Message par spawn Lun 30 Nov - 0:34

salut les gars alors pour moi
les plus
- le temps
- la rencontre de gens sympas
- le fair-play des joueurs
- le terrain
les moins
- pas de moins pour moi
je remercie la team des F.A.R.B pour cette journée passé avec eux je me suis super bien amusé malgré le nombre de joueur et je vous dit a bientot pour de folle aventure










cheers
spawn
spawn

Messages : 6
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 48
Localisation : andrimont

Revenir en haut Aller en bas

feedback de la partie du 29/11/2009 Empty Re: feedback de la partie du 29/11/2009

Message par diego Lun 30 Nov - 10:31

Et zou je crache .

lessss plous.

Ben moi qui est le meilleurs ben ouis faudra s y faire les gars.
Le temps mi figue mi raisin pas mal pour jouer.
Des parts avec gizmo j adore progresser avec ce gars la.
Le terrain qui offre de multiple possibilité.
Notre poto oeil de lynx qui pour une premiere partie ma impressioner genial de jouer en sa compagnie.
Des réplique qui claque comme des charognes .
Le senario des bombes le top j adore.
Une equipe de FARB qui bouge génial super agréable les gars.

Des moin bennnnnn rien quedale nada smourf ............................................................

Comme d ab merci a tout le monde orga et joueur etc etc .
diego
diego

Messages : 8
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 52
Localisation : Andrimont

Revenir en haut Aller en bas

feedback de la partie du 29/11/2009 Empty Re: feedback de la partie du 29/11/2009

Message par gyzmo Lun 30 Nov - 18:20

Copier coler du tres grand joueur decaf....

Partie Terrain ABT organisé par les FARB (Gyzmo)

Terrain :

Les +:

Terrain ABT ,donc toujours bien chouette.

Les-:

la Safe a un peu souffert de la tempete y a trois jours. sinon ,a part la boue ,rien a redire (Baleine et moi ,on se croyait a la Plage a marée Basse dans le gros Bunker)

Scénario :

Les +:

heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

non la je vois pas

Les -:

Pas assez de place pour tout dire -.-"

Début de journée ,petit drapeau central qui a pas duré longtemps.

Puis on a commencé une défense d'objectifs avec Médecins (Soins illimités et 7 médecins dans une équipe de 7...) Mais nous on Crapahutais d'objectif en objectif pour le Spawn ,ce que l'autre équipe n'a pas fait parcequ'ils ne voulaient pas marcher trop ,donc Gyzmo a changé les règles pour le match retour ,qui n'en était plus un (Bande de Fades!)



En résumé :

Je ne sais pas si Gyzmo lira surement ce qui passe ,et ça change rien si il le lit ,mais la prochaine partie FARB ,je pense pas faire 45Km (meme avec la titine a proza) pour me faire chier comme ca pendant 3heures.

Sinon ,les gens présent ,pas grand chose a dire (les Tag UP étaient de chouettes types :p) Juste quelques suspicions du coté des FARB (eeeeeeet oui).


A part ca ,si il y avait pas eu les FBA ,je pense que j'aurai pas fait 3Heures....

Vivement la prochaine (pas comme ça de Pref)

Ah ,aussi ,heureux d'avoir fait la connaissance du "piti nouveau" ,Dédicace a Mantalp :p
gyzmo
gyzmo
Admin
Admin

Messages : 299
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 43
Localisation : quaregnon

Feuille de personnage
équipement Swat:
feedback de la partie du 29/11/2009 Left_bar_bleue0/8feedback de la partie du 29/11/2009 Empty_bar_bleue  (0/8)

https://farb.forum.st

Revenir en haut Aller en bas

feedback de la partie du 29/11/2009 Empty Re: feedback de la partie du 29/11/2009

Message par michou Lun 30 Nov - 19:27

Il a qua rester chez lui si c est sa on se casse le cul a faire des scénarios qui change mais bon surment pas assez intéligent pour comprendre des scénarios ainssi

Moi je dit super partie en tous cas méme si on été pas beaucoup
michou
michou

Messages : 34
Date d'inscription : 14/08/2009

Feuille de personnage
équipement Swat:
feedback de la partie du 29/11/2009 Left_bar_bleue1/1feedback de la partie du 29/11/2009 Empty_bar_bleue  (1/1)

Revenir en haut Aller en bas

feedback de la partie du 29/11/2009 Empty Re: feedback de la partie du 29/11/2009

Message par Pauli Lun 30 Nov - 19:50

il est tellement bien organisé qu'il faut lui preter une sangle, des batteries, un bb laoder, g bien cru qu'un moment on allait devoir tenir sa replique et il allait ns dire quand tirer.. Razz

Bien décevant de voir des gens ainsi qui ne savent pas PERDRE

on aurait du faire deux choses, c vrai gysmo t'es pas organisé!!!!
t'as oublier de lui apprendre le fair-play et comment on joue à l'airsoft!.

Pour avoir un bon scénarios pour les FBA fallait prévoir un hélicoptère , tu penses vraiment à rien hein Gysmo!!! Wink
Pauli
Pauli

Messages : 40
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 39

Feuille de personnage
équipement Swat:
feedback de la partie du 29/11/2009 Left_bar_bleue1/1feedback de la partie du 29/11/2009 Empty_bar_bleue  (1/1)

Revenir en haut Aller en bas

feedback de la partie du 29/11/2009 Empty Re: feedback de la partie du 29/11/2009

Message par gyzmo Lun 30 Nov - 20:15

MDR.......... Laughing Laughing

Le plus beaux il c est inscrit a la partie du 06/12
gyzmo
gyzmo
Admin
Admin

Messages : 299
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 43
Localisation : quaregnon

Feuille de personnage
équipement Swat:
feedback de la partie du 29/11/2009 Left_bar_bleue0/8feedback de la partie du 29/11/2009 Empty_bar_bleue  (0/8)

https://farb.forum.st

Revenir en haut Aller en bas

feedback de la partie du 29/11/2009 Empty Re: feedback de la partie du 29/11/2009

Message par gyzmo Mar 1 Déc - 18:20

Allez a moi ,

Les + :

Un temps mitiger mais sec

Une equipe TAG-UP génial qui respecte bien les consignes avec qui les progression été génial et un fair-play exemplaire

Des bon petit scénario qui pour la partie la plus dure a faire été pour l equipe TAG-UP et 2 FARB

L exploitation de tout le terrain en infiltration du aux petit nombre de joueur

Un petit nouveaux chez les FBA tres fair-play et motiver toujours a l attaque bien jouer Mantal

Les - :

Le manque de participant

Un joueur pas tres motiver ni organiser et tres peux fair-play vue sont peux d expérience 1 mois d airsoft ( 2 ou 3 partie ) qui est un joueur qui vient jouer sans matériel (pas de sangle ni batterie , demande de chargeur a prêter ) qui ne ce déclare pas tant que le joueur sur qui il tir ne ce fait pas avoir et il traite les autre de tricheur et qui ne reconnaît mémé pas les joueur sur qui il tir , qui traite les autre de fate mais qui reste planqué a attendre les autres et qui est surtout un mauvais perdant en bref un joueur qui ferait mieux de retourner devant son ordinateur

Le départ d une team qui après 4h de jeux et deux batterie prêter n en a plus pour jouer

Le manque de résistance de l equipe adverse malgré notre balaine et proza national qui on a eux 2 fait une tres belle percée qui malheureusement a fini pas un échec du aux manque de soutien derrière .


Aux final une bonne journée pour passer avec certain bon joueur Merci a la TAG-UP d être venu et d avoir fait le plus gros du jeux .
gyzmo
gyzmo
Admin
Admin

Messages : 299
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 43
Localisation : quaregnon

Feuille de personnage
équipement Swat:
feedback de la partie du 29/11/2009 Left_bar_bleue0/8feedback de la partie du 29/11/2009 Empty_bar_bleue  (0/8)

https://farb.forum.st

Revenir en haut Aller en bas

feedback de la partie du 29/11/2009 Empty Re: feedback de la partie du 29/11/2009

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum