Force D'airsoft Révolutionair Belge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

partie du 28/062009

5 participants

partie du 28/062009 Empty partie du 28/062009

Message par greg Dim 28 Juin - 22:44

et voilà notre premiére journée organisée est terminée dans l'ensemble elle c'est assez bien passée un peutipeu lente entre les partie mais bon n'oublion pas que c'était la premiére on corrigera ca la pour prochaine fois.
En tou cas ca a fait plaisire de voire des nouvelle téte et un grand merci a la team airsoft belgium pour son ferplay et son acceuille et aussi au kommandos et au taf et a tout les autres seul petite remarque a faire :"putain avant de tirrer sur quelqu'un toujour bien regarder s' il n'est pas out" et voilà je vous dit a la prochaine sur le terrain Twisted Evil
greg
greg

Feuille de personnage
équipement Swat:
partie du 28/062009 Left_bar_bleue1/1partie du 28/062009 Empty_bar_bleue  (1/1)

Revenir en haut Aller en bas

partie du 28/062009 Empty Re: partie du 28/062009

Message par Minus Lun 29 Juin - 2:15

Alors juste une chose à dire. Je suis très content de vous avoir rencontrè !!! C'était une très bonne journée, bon juste un peu mal de tête Razz mais sinon je me suis super bien éclaté. Les scénarios bien que un poil compliqué étaient vraiment bien fait, un bon nombre de joueurs, une magnifique safe zone mouahahah

ok je sors => []

Dommage que je ne sois pas la à votre prochaine partie mais vous viendrez encore vous faire botter les fesses par la ABT j'espère hein Very Happy
Minus
Minus

Message par gyzmo Mar 30 Juin - 10:59

Voici le lien pour les photos prise par Big-Dady : http://picasaweb.google.be/airsoftbelgium/28062009Bouffioulx#
gyzmo
gyzmo
Admin
Admin

Feuille de personnage
équipement Swat:
partie du 28/062009 Left_bar_bleue0/8partie du 28/062009 Empty_bar_bleue  (0/8)

https://farb.forum.st

Message par gyzmo Mar 30 Juin - 18:16

voilà je me lance
j'ai organisé la journée dans l'esprit du film "la chute du faucon noir" pour essyer de donner du changement au lieu de voir toujours les même types de sénarios qui reviennent inlassablement...
Pour la première partie du matin, qui aurait dû durer 2x20min et qui m'aurait permis de préparer les sénarios de l'après-midi ; ce fût un véritable échec vu dans l'équipe des commandos on avait un arnold schwarzénerger et un bibip le coyote dopé au enfet on ruiné mes espérances en terminant le première partie en +/- 1min...
Et la deuxième ne fût guerre plus longue que de 2ou3 min, ce qui fait donc 2-0 pour l'équipe des commandos.
Pour la deuxième partie du matin, qui fût un peu plus sportive, les bleus avaient très bien commencé en prenant3 drapeaux mais se fit perdre par une mauvaise organisation au s'avantage des rouges qui par la même occassion on réussit à récupérer les 5 drapeaux et réussit à tenir plus ou moins 40min avant de se faire laminer par une coalition non pas politique mais tactiquement bien organisée par les bleus dont leur très bon négociateur "gyzmo" qui mena tout le monde à l'assaut de l'équipe rouge qui fût malgré elle terrassé par le fleau d'assayant surgissant de toute part ... Ce qui redistribua les drapeaux dans 3 équipes différentes ce qui changea la donne....

Score définitif :
3 drapeaux pour les bleus
1 drapeau pour les sans brassards
1 drapeau pour les blancs
0 drapeau pour les rouges

La pause de midi fut un peu plus longue que prévu, le temps de préparer le sénario de l'après-midi

1 sénario de l'AP, fut malgré le nombre de vie attribué à chaque personne, fût très dure à réussir pour les Américains dû à la grande résistance que leur opposé les rebelles qui ont pour finir perdu dû à leur mauvaise gestion des médics qui ne prenaient pas de risques à aller remettre leurs collégues en jeu au front...Ce qui causa des attentes de plus de 10min pour certains joueurs .

Pour le 2 sénario approprement-dit:" la chute du faucon noir" qui avait été prévu pour donner un peu de changement, qui j'avoue malgré sa complexité et après réflexion n'était pas très adapté à l'aménagement du terrain; fut très bien expliqué mais mal compris ....Et après avoir demandé si tout était claire "qui ne dit mot consent" ...
Qui fût aussi un désatre de part la mauvaise gestion des médics des rebelles et qui malgré ça réussit à remporter la partie en sécurissant et en repoussant les Américains de la dite Zone du lieu du premier crash .

Pour les deux dernières parties dites défense ou prise du "fort alamo ":
1er défense par la Airsoft Belgium Team qui ne durera pas plus de 10min après la montée en force et la charge menée au centre par Gyzmo qui en premier lieu en haut de son mirador hota pas moins de 4 joueurs soutenu par Frepiece et Greg, G-nocide sur le flan gauche ainsi qu'une superbe percée de Volrath qui sortis deux des trois derniers défenseurs et "pan t'es out "

2eme défense par les FARB et 3 Freelances fut plus longue non pas par une plus grande efficacité à défendre mais plutôt par une plus grande lenteur de l'offensive ....

les +:
un très beau temps malgré ce qui avait été annoncé
une bonne ambiance malgré tout
de très belles gamelles

les -:
un grand nombre de hilanders
une mauvaise écoute des régles surtout en ce qui concerne la remise en jeu
le nombre de temps non respecté pour les rafales mis à deux secondes qui parfois se transforma en 10sec ou plus

en premier lieu un grand merci à Kanchil pour l'aide technique approtée à l'organisation
un grand merci pour tous les joueurs pour leur participation et leur faire-play ainsi qu'à Big Dady pour sa mise en location du terrain sans qui nous n'aurions pas pu organiser cette journée...
gyzmo
gyzmo
Admin
Admin

Feuille de personnage
équipement Swat:
partie du 28/062009 Left_bar_bleue0/8partie du 28/062009 Empty_bar_bleue  (0/8)

Message par volrath [predator] Mar 30 Juin - 18:40

Pour ma part, je me suis très bien amusé. Très beau temps terrain super chouette (différents des autres auxquels je suis habitué). L'organisation était bien ficelée. Durant les temps de pause, j'ai flané un peu à gauche et droite pour faire un max de nouvelles connaissances. Résultat, que du monde sympas. Bien entendu, toujours un réel plaisir de voir les copains : les F.A.R.B. et freepiece pour les habitués, les TAF que je commence à connaître maintenant, et pour la 2ème fois, les BSA. Coucou les gars...Mais également un plaisir de faire la connaissance d'autres.

Pour les scénarios, j'ai adoré les 5 drapeaux ainsi que la prise finale du fort. Le reste des scénarios a été un peu bloqué par l'utilisation abusive du talu qui nuit aux échanges intéressants.

Ha oui, j'oubliais, le terrain privilégie fortement le "Pan t'est out" dont j'ai abusé à souhait. Merci d'ailleurs à gyzmo pour le compliment sur ce sujet.

Pour les mauvais côtés, en effet, des rafales interminables...et des suspicions d'highlanders.

Autrement, c'était nickel chrome les gars. Félicitation pour votre 1ère journée les gars.
volrath [predator]
volrath [predator]

Message par admin Mar 7 Juil - 18:54

Pour ma part, cette journée a été excellente sur plusieurs point:

- De nouvelle tête que je n'avais pas encore vue : Minus ... etc
- terrain propice au PAN t'es OUT ( un volrath Twisted Evil )
- bonne esprit du jeux a part quelque "problème".

en d autre mot pour notre première partie je trouve que cela ne c'est pas trop mal dérouler
admin
admin
Admin
Admin

Feuille de personnage
équipement Swat:
partie du 28/062009 Left_bar_bleue3/8partie du 28/062009 Empty_bar_bleue  (3/8)

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé